Accueil Le Pack ANPERE Je m’occupe de ma famille
Je m’occupe de ma famille

Quelque soit son âge, la famille est bien souvent le pilier indéfectible sur lequel s’appuyer en cas de difficulté, et que nous soutiendrons nous-même le jour où il sera fragilisé par l’âge, la maladie ou la vie familiale. Avec l’allongement de la durée de vie, nombre d’entre vous appartiennent à la génération pivot, pris en étau entre des parents vieillissants et des enfants encore jeunes parents. Pas facile de s’occuper de tout ce petit monde… ANPERE vous livre quelques clés pour profiter et protéger les siens du mieux possible.

Les derniers articles

Donner à ses petits-enfants grâce à l’assurance-vie

Quoi de plus naturel que de vouloir aider financièrement ses petits-enfants à démarrer dans la vie. Les occasions d’avoir besoin d’un petit coup de pouce ne manquent pas : permis de conduire, études supérieures, première installation, projet immobilier… À cet égard,…
je lis la suite

Offre Famileo pour les adhérents ANPERE & ANPERE RETRAITE

BÉNÉFICIEZ DE 50% DE RÉDUCTION SUR LE PREMIER MOIS D'ABONNEMENT AVEC LE CODE CI-DESSOUS : anpere2017
je lis la suite

Famileo

Le nouveau réseau social pour recréer du lien familial autour d’un proche isolé. Pas toujours évident de maintenir la communication avec une personne âgée ou isolée qui n’est pas adepte des nouvelles technologies. Famileo a trouvé LA recette (de grand-mère ?) idéale…
je lis la suite