Accueil Le Pack ANPERE Mes idées futées
Mes idées futées

Avec le passage à la retraite, un certain nombre d’avantages, notamment pécuniaires, ont tendance à disparaître. Partant de ce constat, ANPERE a négocié pour vous auprès de partenaires sélectionnés sur des critères tels que le sérieux, la qualité du service rendu au client ou de l’adéquation de l’offre avec vos attentes.

Les derniers articles

Le crédit d'impôt pour les dépenses d'équipement

Sécuriser, adapter, rendre plus confortable l'environnement de la personne fragilisée par l'âge ou le handicap sont des éléments importants de maintien de l'autonomie. Le crédit d'impôt pour les dépenses d'équipement en faveur de l'aide aux personnes âgées ou handicapées est…
je lis la suite

21 septembre : Agir ensemble contre Alzheimer

En France, on compte 900 000 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une pathologie apparentée, accompagnées et soutenues par plus de 2 millions d’aidants proches. Pour parler de la maladie et des dispositifs d’accompagnement élaborés pour les personnes malades…
je lis la suite

Découvrez le projet Art, culture, Alzheimer

Musique, peinture, théâtre, opéra… France Alzheimer et maladies apparentées a choisi d’activer les leviers de l’art et de la culture pour permettre aux familles touchées par la maladie d’explorer de nouveaux horizons, de rompre avec le quotidien de la maladie,…
je lis la suite