Nous vivons une période sensible et complexe qui peut engendrer des questionnements, des peurs et également des besoins d’écoute en particulier, pour les personnes qui traversent des moments difficiles.  Depuis de nombreuses années, nous vous proposons des services exclusifs comme par exemple, une ligne dédiée d’informations juridiques en complément d’informations et d’actualités sur différents thèmes de société comme les aidants et  la solidarité intergénérationnelle. Vous disposez également d’articles et de conseils pour mieux préparer et vivre votre retraite.


Parce que la raison d’être de ANPERE est de toujours mieux vous accompagner en vous proposant des services utiles au quotidien et surtout dans les situations critiques et/ou sensibles, nous avons décidé de mettre une ligne d’écoute à votre disposition.

Ce nouveau service vous permet, en tant qu’adhérent, de dialoguer par téléphone avec un psychologue clinicien. Bien entendu notre partenaire Pluridis, spécialiste de l’accompagnement humain depuis 20 ans, respecte un code de déontologie stricte préservant ainsi votre anonymat et assurant la confidentialité des vos entretiens.

En quoi consiste votre service d’écoute  ?

  • Un service d’écoute assuré par des psychologues cliniciens séniors
  • Un service disponible en 24/7 par téléphone avec également la possibilité de prendre rendez-vous selon vos disponibilités
  • Un service pour vous et votre famille proche

 

Comment fonctionne ce service d’écoute téléphonique ?

  • Vous appelez le N° de la ligne d’écoute ANPERE et ANPERE Retraite au 01 55 92 12 41
  • Selon votre demande, notre service vous met en relation avec un psychologue ou prend en compte votre demande de rendez-vous
  • Nous organisons votre rendez-vous téléphonique
  • Le jour et à l’heure de votre rendez-vous, vous êtes mis en relation avec un de nos psychologues

Ce service est diponisble dès aujourd'hui. Il est totalement gratuit et nous espérons que cette écoute vous permettra de répondre à vos attentes !